20 mars 2010

Hey =)
Je risque de ne pas poster d'ici un bout de temps : je prépare un concours pour rentrer dans une école d'art, où il faudra entre autre que je présente un Book d'une trentaine de dessins grand format ... Donc en attendant de dessiner tout ça le blog restera un peu inactif ... avant que je poste ces 30 dessins =D

Bring the Noise

Enjoy =)

5 commentaires:

  1. Yeah bonne chance pour tes 3o dessins =D
    J'espère que tu va être prit. Hate des les voir
    Allez choos et encore bonne chance !!

    RépondreSupprimer
  2. Haan ! Je kiffe les couleurs ! :V

    RépondreSupprimer
  3. Du coup ça fera beaucoup de dessin d'un coup ! Cool !

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour ton concours d'entrée ! Que de progrès au fil du temps (je passe tous les 3-6 mois donc forcément :D)

    RépondreSupprimer
  5. ho mon dieu !!! je vien de découvrir ton blog (qui est plutot cool :) j'aime bcp ce que tu fait soit dit en passant ) et tu a le même surnom que moi !!! je suis a la dèche tout mes surnom depuis ma plus tendre enfance ont été piraté par des blogueur :'( sur ce bonne continuation passe me voir a l'occaze ^^

    RépondreSupprimer