24 mars 2009




Hello ! Alors je me présente, je me surnome Pilou, et j'occuperais ce blog pour y poster toutes sortes de dessins et de strips =)
Voilà, donc repassez souvent =D


Mon ancien blog est disponible ici

19 commentaires:

  1. Beuh ? C'est quoi ce museau à la place du nez ?
    Ce nouveau style est tres sympa, j'aime la façon dont tu as dessiné les cheveux !
    je te change donc de mes liens

    RépondreSupprimer
  2. je voulais dire "je change donc l'adresse de ton blog dans mes liens"^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Oups ... houla, j'ai du mal avec les com' moi XD j'peux pas mettre mon adresse de blog actuelle. Je disais donc que j'allais changer le lien de ton blog sur le mien et que le lien de mon blog sur le tiens était pas bon. Et si tu cliques sur mon pseudo, ça seras pas le bon lien non plus XD quel bazar !

    RépondreSupprimer
  5. Yop > okay merci =) ( c'est censé être un lion roooh xD )
    Clem > le lien est changé ;)

    Si quelqu'un sais comment mettre le Flux RSS dans la colonne de droite, sous forme d'image, je suis preneur =D

    RépondreSupprimer
  6. t'as même changé de tête de perso' ^^

    content que tu sois de retour

    RépondreSupprimer
  7. euh ça te dérange si je te pique le principe de tes liens ? En fait c'était un super idée de les faire en forme de ronds, je trouve ça trop chouette et pis bon, comme t'es le premier à le faire, on pourrait presque dire que c'est toi qui l'a inventé, je te demande donc si tu es d'accord^^
    Si non, je les supprimes il n'y a pas de problemes :)

    Allez ++ !

    RépondreSupprimer
  8. xD non tu peux pas je met un copyright ! ... Bah non banane, fais le si tu veux =) ( au moins ca montre que c'est pas moche =P )

    RépondreSupprimer
  9. aha ok, merci ! n'empêche t'as de bonnes idées toi hein :)

    RépondreSupprimer
  10. Content que tu sois de retour! tes nouvelles colos sont très réussi! gg

    RépondreSupprimer
  11. Et un blog de plus dont je dois changer l'adresse dans mes liens, zette pas simpa.
    C'est moi ou ton nez a quelque chose de changé?
    Le rouge c'est plus chaud que le bleu d'avant, je prefère.

    RépondreSupprimer
  12. héhé, j'ai fait un nouvea design merci à toi, tu m'as aidé sans le vouloir^^

    RépondreSupprimer
  13. twan > merci =)
    kassburn > et ouais, fait changer =) ( merci d'ailleur de m'avoir mis dans tes liens =D )
    Yop > il est bien ton nouveau design =)

    Au fait, oui c'est plus le même nez, normal j'ai voulu faire une sorte de lion ^^ Mais vous allez plus voir quand y'aura d'autre perso' ( des animaux biensûr ^^ )

    RépondreSupprimer
  14. putin merde tu t'est transformé en nanimo !!
    c'est pas trop difficile a vivre
    et puis la truffe et tt..

    enfin je sais pas.
    ...

    ton blog est cool

    RépondreSupprimer
  15. Ouais cool gars, j'espère que tu posteras souvent, toujours aussi cool, bon bha du coup je rectifis mes liens^^

    RépondreSupprimer
  16. Salut. Je suis content que tu es un nouveau blog. Hâte de voir les dessins que tu vas mettre dessus. Tu dessines à la palette graphique ? Juste une chose : peux-tu répondre sur mon blog stp ? Je rends tous les commentaires. Voici l'adresse : http://postit-bd.blogspot.com/
    À bientôt.
    Stan
    PS : puis-je te mettre dans mes liens ?

    RépondreSupprimer
  17. Hugo > il a fallu percer tout mes jeans pour la queue =S
    Rob dit Erto > Ouais j'vais poster, ca y'a pas de soucis =P
    Stan > Non je dessine à la main, et je fais la colo à la souris sur "THE GIMP" =) et ouais, no prob' tu peux me mettre dans tes liens, ça me fais plaisir =D

    RépondreSupprimer
  18. rage is the best13 avril, 2009

    Salut pilou , troc un peu ta guitare contre ton crayon !

    RépondreSupprimer
  19. J'arrivais pas à mettre des commentaires au début !!
    Trop relou ! M'enfin j'ai réussiiiii ! xD

    Alors je te souhaite bonne chance pour ce nouveau blog tout joli et lumineux ! x]

    Et heu, c'est marrant, alors comme ça, toi t'es un lion ? =p
    Han ! Un lion à mèche ! =p

    Grr... Chais pas si on va s'entendre félin ! xD
    [C'est moi qui dit ça hein...]

    Aller, bon courage pour la suite ! ^^

    RépondreSupprimer