29 mars 2009

Le pire ... c'est que c'est vraiment arrivé >__<

Sinon Mardi 10 Mars, j'ai été au concert des Fall Out Boy au Zenith de Paris =D
C'était super bien, mais un peu court quand même ...
Quelques petites photos du concert =)



Concert des Fall Out Boy le Mardi 10 Mars au Zenith de Paris

Super ambiance dans la fosse avec vous en tout cas !






Un peu de musique :
Heltmut Fritz - Ca m'énerve !

Petite dédicace à la 1ère ES 3 =)




12 commentaires:

  1. Génial, j'adore les fall out boy !

    Mort de rire pour ta guitare^^

    RépondreSupprimer
  2. moi avec une guitare, je me coupe les doights sur les cordes ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est donc pour cela. Je fais moi même de la musique mais si j'avais à choisir je garderai que le dessin. (de toute facon j'habite trop loin de chez moi pour pouvoir faire de la musique souvent, le dessin c'est plus pratique)

    RépondreSupprimer
  4. bonne gratte! ne relâche pas trop le dessin quand même!

    RépondreSupprimer
  5. ba tu peu avoir deux passion !!

    RépondreSupprimer
  6. hé, va voir par ici : http://kollectifatelier.blogspot.com

    :)

    RépondreSupprimer
  7. aaah encore un homme-animal, bienvenue au club

    RépondreSupprimer
  8. Hé ha ! ! c'est marrant la tête d'animau(x)J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve ^^ Ah je suis conten que tu sois de retour en plus ton blog est trés frais, vivant et tout, c'est génial ^^

    RépondreSupprimer
  9. Artiste polyvalant le Pilou !! =p

    RépondreSupprimer
  10. Une corde qui lâche... heureusement que tu ne te l'ai pris prise en pleine gueule, c'est fatal ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. ha bah s'bien la guitare, continue!

    (par contre fé gaffe i manque une corde sur ton accordeur, ptet le tiens il a qu'un seul mi)

    RépondreSupprimer
  12. Nan mon accordeur est comme ca ^^

    RépondreSupprimer