2 juil. 2009

Bouh


Bouh

Bouh

Bouh

Des petits dessins fait en cours. Sa y est les épreuves anticipées du BAC sont fini, j'ai aussi passé mon code et je l'ai eu =D les Vacances commencent vraiment =)

10 commentaires:

  1. J'adore le dino et la tête d'hippo ! =]
    Le chevelu à la guitare aussi xD
    Et le lapin ac son t-shirt avec la tête de mort est trop meugnon, j'adore son corps en fait ^^
    [Après y'a un gros fichier qui ne s'affiche pas en entier chez moi...]

    RépondreSupprimer
  2. Bien jouer pour le code ! ^^
    Je parie que la plupart de c'est déssins ont étaient faient en maths ?

    Beaucoup de choses vivantes c'est agréable, trés chouette !
    Je parle de t'es déssins évidement ^^

    RépondreSupprimer
  3. haha tu dois vraiment te faire chier, en cours, moi j'ai même pas le temps d'en faire le quart XD

    RépondreSupprimer
  4. Alalala ! Les dessin pendant les cours ! Ce sont les meilleurs ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie taff, c'est vrai qu'on est inspiré, pendant les cours, lol !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'en veux un spécialement pour ta zabou préférée. :D

    RépondreSupprimer
  7. Bon c'est bien cool un nouveau design, mais a quand une petite note ??

    RépondreSupprimer
  8. Ca arrive =D je reprend la chose en main =)

    RépondreSupprimer