4 juin 2009

Petite note, aujourd'hui j'ai 17 ans =P
Dans un an la majorité... être "adulte", ou du moins commencer à l'être. Passer le BAC, quitter le lycée et ses amis en fin d'année, commencer à bosser dans la vie active, voter, les sorties entre potes plus ou moins au placard, se préoccuper de son avenir, trouver un boulot, la retraite : y penser, même si on la vera peut-être jamais ...
Mais on y est pas encore, il me reste un an pour en profiter, je compte savourer cette année !
Donc Happy Birthday to me =)



-*A ma famille et mes potes <3*-







(En se moment, révision pour les épreuves anticipés du BAC de Francais et SVT ...)




9 commentaires:

  1. Joyeux z'anniversaiiiire ! \o/

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire !
    C'est sur que la retraite faut pas trop y penser.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeu anniversair ! et bonne chance pr t épreuv ^^ tinkiete 18 an c kun chifre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire !!

    Et bon courage pour ce début de BAC ! ;]
    Moi j'ai que le françaiiiiiiis ! Niahaha ><

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Mister Pilou! :D

    RépondreSupprimer
  6. a quand la bd de l'anniv de ma chirie

    RépondreSupprimer
  7. aaah ! bah bon anniversaire alors ;)

    RépondreSupprimer