25 avr. 2009

On a fait carnaval au lycée : beaucoup de monde ont joués le jeu c'était cool =) Donc aujourd'hui des petits gribouillis des déguisements sympa =P
( sauras-tu retrouver en quoi sont-ils déguisés ? )







































Prochaine note : la chaîne de Gaëtan le Hobbit !

11 commentaires:

  1. Ouaah, duffman en lapin =D

    RépondreSupprimer
  2. Ah non s'cuse, c'était un ours -_-'

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime bien le coup du "Duff" :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi où t'es couleurs ce sont netement améliorer... ^^ j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Ho ! Edward aux mains d'argent ! Pourquoi il a pas de couleurs ?^^

    RépondreSupprimer
  6. Jésuuuuuus !
    Ze classe ! xD

    RépondreSupprimer
  7. pfiou, moi ça fait super longtemps que j'ai pas fait le carnaval, pourtant c'était bien marrant ^^

    RépondreSupprimer
  8. Yop> Yep c'est un ours =)
    Loucerise> Ouais mon pote a géré pour son costume =)
    Johnny Todd> Merci =D
    Kikile> Parce que je les ai coloré juste avant de partir en vacances et j'ai pas eu le temps de le finir =(
    Mlice> Ouais, il était super bien fait !!
    Swell> Bah ouais quand la plupart des personnes jouent le jeux c'est plutôt cool =D

    RépondreSupprimer
  9. le 1er je sais pas
    Le 2eme: peut-etre lara croft (mais je doute à cause du blouson)
    3eme:pere noel, 4eme jesus, 5eme:une corsaire ?, 6eme:duffman, 7eme: edward au mains d'argent

    RépondreSupprimer
  10. 1 ?
    2 Lara Croft ?
    3 Père noël
    4 Jesus
    5 la fille dans pirates des caraïbe (ou sinon je sais pas)
    6 Duff maaaaaaaaaaaaaan !!
    7 Edward aux mains d'argents

    Désolé de ne pas être allé voir ton blog plus tôt mes flux RSS étaient toujours ceux de ton ancien blog :D

    RépondreSupprimer
  11. sympa ces petits persos ! varié et bien colorisés

    dur dur a trouvé certain ^^ le premier je sais pas

    RépondreSupprimer